AGO  2017

Édito du président .

 

 .Depuis plusieurs années, de grands projets ont été annoncés dans notre secteur.

 

 Ces grands projets que l'on appelle "structurants" ont commencés à surgir dans notre quartier dés le début du second semestre 2017. Découvertes pour certains, aboutissement de longues concertations et de présentations pour d'autres. Beaucoup d'entre nous s'interrogent et s’inquiètent de la transformation de notre environnement urbain. Nous sommes trop nombreux a être mal informés, par le manque d'intérêt pour le sujet, ou décalés par rapport aux dernières informations, voire par la rumeur souvent déphasée avec la réalité.  Aujourd’hui nous passons de la phase de projet à la phase de réalisation : les questions sont nombreuses.

 

 Pour cette AGO 2017, notre Conseil d'Administration a décidé de consacrer un maximum de temps aux sujets majeurs impactant notre quartier.

 

Les autres sujets récurrents, non prioritaires, ne seront pas traités en AG cette année, favorisant une action de proximité en temps réel au cas par cas.

Notre ordre du jour de cette assemblée ne comportera que trois questions et sept présentations accompagnées chacune d'un échange Questions / Réponses uniquement sur le sujet présenté.

 

La fin de séance sera consacrée aux questions diverses des participants.

 

Le président .

 

Présentations


Télécharger
Flyer de présentation de l'ordredu jour de l'Assemblée Générale ordinaire exercice 2017
Cet ordre du jour comporte deux parties distinctes l'une concernant l'ordre du jour statutaire , la seconde concernant les questions d'ordre générales assorties de présentations.
AGO-2017-flyer convoc -Valide.pdf
Document Adobe Acrobat 1.7 MB
Télécharger
Pouvoir Assemblée Générale Ordinaire du 24 novembre 2017
Pouvoir à imprimer et remettre à l’entrée émargement des adhérents à jour de cotisation pour l’exercice 2017.

Attention
Les adhérents à titre personnel et référents de collectivité devront rédiger deux pouvoirs.
1. L’un au titre de la représentation de l’adhérent à titre personnel comportant son numéro d’adhèrent personnel
2. L’autre au titre de référent de la collectivité comportant le numéro d’adhérent de la collectivité

Nota :
Les conditions de délégation de représentation de la collectivité auprès de l’Association Michard Pellissier sont du ressort de la collectivité qui l’a mandaté. Le mandaté est réputé disposer des pleins pouvoirs pour agir au titre de la collectivité qu’il représente.
AMP - Pouvoir 2017.pdf
Document Adobe Acrobat 294.3 KB